Magazine Conso

L’appartement de CHRISTOPHE-NICOLAS BIOT, le temple de la coiffure parisienne

Publié le 29 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

" Pour réussir dans ce métier, il faut une réelle passion, une dose de talent, beaucoup de travail, un peu de chance et de belles rencontres ! "

De belles rencontres justement, Christophe-Nicolas a eu l'opportunité d'en réaliser quelques- unes qui l'ont aidé à se propulser, au propre comme au figuré, sur le devant de la scène. Ses shows mondiaux sont de véritables évènements qu'il orchestre avec minutie. Sa Maison de Coiffure, nichée rue Saint-André-des-Arts est " un havre de paix ", où son talent s'exprime auprès de ses fidèles clientes. Aujourd'hui, cet hyperactif se donne corps et âme à son nouveau projet : " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot ", qu'il installe dans le 8ème à Paris.

" L'APPARTEMENT DE CHRISTOPHE-NICOLAS BIOT "

" Aujourd'hui, ma volonté est de faire bénéficier à mes clientes de services complets liés à la beauté et au bien être. "

Bienvenu dans l'ère de la beauté addictive... Le chic parisien signe son grand retour dans ce lieu harmonieux, conçu comme une galerie d'art : 555 m2 dédiés à la beauté du visage et du corps tant féminin que masculin : coiffeurs, experts en colorimétrie, esthéticienne, épidermologue, massothérapeute, masseuse tibétaine ou encore dermatologue....oeuvrent ensemble pour satisfaire une clientèle des plus exigeantes. L'espace est grand, la décoration soignée. On se croirait plus dans un palace parisien que dans un salon de coiffure. Nous sommes dans l'antre du luxe, de la beauté et du bon gout.

Ce nouveau lieu hautement chic et exclusif, au cœur du 8ème arrondissement, invite à redécouvrir " la beauté " dans son ensemble. Passée l'entrée et l'accueil situé au 2ème étage, " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot " qui donne sur la rue Pierre Charron, est baigné de lumière et de tonalités douces. Parquet "Versailles", cheminées, moulures et lustres en cristal se retrouvent dans les différents salons aux belles hauteurs sous plafond qui accueillent les majestueux miroirs biseautés. Les fauteuils, particulièrement pensés et adaptés pour un confort optimal, conservent un esthétisme sans faille, tout comme les meubles de rangement taillés sur mesure pour dissimuler brosses et produits. Des bois précieux, des rideaux épais, " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot " est pensé tel un " 5 étoiles " et co-piloté d'ailleurs par Guillaume Seng, ex Spa manager du Shangri La. Cet espace où règne hédonisme, calme et douceur propose toutes les prestations de coiffures à la carte ainsi qu'une gamme de soins extrêmement large et complète.

A l'aide d'une sélection de produits très haut de gamme et de soins prodigués par des mains expertes, " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot " offre un moment hors du temps, une relaxation intense dans un lieu aussi apaisant qu'intimiste.

MISE EN BEAUTÉ FEUTRÉE

Chaque client est reçu de façon privilégiée : confortablement installé face à son coiffeur, coloriste, masseur, ou encore esthéticienne, il lui fera part de ses attentes. Le professionnel lui préparera un "menu" avec des propositions précises et sur mesure.

L'équipe, triée sur le volet par Christophe-Nicolas, est composée uniquement d'experts dans leur domaine respectif :

LE SALON DE COIFFURE

Citons la présence du 1er Spa System Professional d'Europe dans un espace dédié, où tous les soins prodigués sont intenses, ultimes, uniques. Christophe-Nicolas Biot proposera cette nouvelle gamme de soins capillaires et dévoilera son concept : l'ultra personnalisation grâce à l'Energy Code.

Christophe-Nicolas Biot s'est entouré d'une équipe de professionnels : de jeunes et talentueux artistes, ultra créatifs, dont l'envie première est d'apporter du sang neuf à l'univers de la coiffure.

Un masseur japonais, Yuta, réalisera des protocoles capillaires sur mesure, et prodiguera des massages du cuir chevelu incroyablement addictifs.

LE SALON DE BEAUTÉ

Une large palette de soins ultra pointus et ciblés au sein de cabines confortables, avec de larges tables de massage, des vestiaires avec chaussons et peignoirs en soie, accordés à la taille de chaque client, le tout baigné de lumières douces et tamisées.

Clémence, masseuse tibétaine a la particularité de réaliser des massages sonores, grâce aux ondes émises par des " bols chantants ". Tensions, stress, fatigue et désordres émotionnels sont évacués. Défatigant et déstressant, ce soin est particulièrement conseillé pour retrouver une bonne vitalité et rééquilibrer énergétiquement le corps.

Jana, esthéticienne épidermologue prodigue des conseils et utilise les produits en fonction de chaque épiderme. Grande spécialiste des soins SkinCeuticals et Cell Fusion C.

Lucas Sadej, massothérapeute, créateur de la marque Detox & moi, accompagne les clients par sa philosophie de vie : nourrir et réparer le corps de l'intérieur a n que les bienfaits se reflètent à l'exterieur. Une consultation pour faire le point et se remettre d'aplomb, ou en véritable cure de fond.

Olena, une manucure, à la dextérité impressionnante, se chargera d'une mise en beauté des mains et des pieds.

Dr Pierre Secnasi, dermatologue spécialisé en médecine esthétique propose des traitements de comblement ainsi que des actions sur le relâchement dermique ou encore des soins hydratants et toni ants.

LES EXCLUSIVITÉS

L'appartement de Christophe-Nicolas Biot ne serait pas digne de son nom sans exclusivité propre au lieu :

LA PARENTHÈSE ARTISTIQUE

Christophe-Nicolas Biot disposera de son propre salon " Montaigne " VIP. Il officie sur RDV et proposera des protocoles de soins spécifiques. Le jeudi de 10h à 20h, à partir de 300 €.

LA CONSULTATION CHRISTOPHE-NICOLAS BIOT

Consultation personnalisée avec le talentueux coiffeur - 100 €.

LE CHIGNON MINUTE À L'ÉPINGLE, BY CHRISTOPHE-NICOLAS BIOT

Discrètement glissée au creux des cheveux ou mise en avant en guise d'ornement, l'épingle à chignon XXL de CNB permet de sublimer toutes les coiffures.

LE SPA SYSTEM PROFESSIONAL

Ce tout premier SPA System Professional au cœur de " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot " proposera en exclusivité la nouvelle gamme de soins et services : " Protocol Energy Code System Professional Spa ".

LE "LUNCH PEEL"

Ce service express créé par Christophe Nicolas Biot offre un véritable coup d'éclat. D'une durée de 30 minutes chrono, il se réalise uniquement entre 12h & 14h. Cette technique, réalisée avec les produits SkinCeuticals, permet de resserrer les pores, d'estomper les tâches brunes, d'uni er le teint grâce à un effet d'exfoliation et d'améliorer l'hydratation.

UN SERVICE EXCLUSIF 24H/24 SUR RDV. RESTAURATION ET SERVICE VOITURIER

Surmenés, stressés, tendus... un simple rendez-vous à " L'Appartement de Christophe-Nicolas Biot " et tout se transforme en "luxe, calme et volupté". Une parenthèse enchantée au cœur du triangle d'or, sous les conseils d'experts en la matière.

Prendre son temps, hors du temps... et lâcher prise. Savourer chaque instant dans un lieu propice pour s'occuper de soi. Du Glam' mais de l'âme, telle est la signature du tout nouvel " Appartement de Christophe-Nicolas Biot ".

L'APPARTEMENT DE CHRISTOPHE-NICOLAS BIOT
64 rue Pierre Charron - 75008 Paris - 01 44 13 88 88 - info@trandline.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines