Magazine High tech

Microsoft laisse planer l’existence du Surface Phone

Publié le 29 décembre 2015 par _nicolas @BranchezVous
Microsoft laisse planer l’existence du Surface Phone

La rumeur d’un potentiel téléphone fabriqué par Microsoft semble gagner du terrain suite aux propos du directeur du marketing de l’entreprise.

Invité au podcast Windows Weekly la semaine dernière, Chris Capossela a laissé planer l’idée d’un Surface Phone en décrivant le téléphone idéal pour Microsoft.

«Et nous avons besoin de temps pour construire un tel appareil.»

«Nous avons besoin d’une sorte d’équivalent spirituel du côté des téléphones qui n’aurait pas l’air d’un simple téléphone pour les gens qui aiment Windows», a raconté Capossela, alors que la conversation portait sur les récents succès des tablettes Surface. «Il faut que ce soit un téléphone qui ferait dire “Wow, c’est incroyable” ou “C’est une véritable percée, et ça va me faire réfléchir à l’idée d’acheter un 17e iPhone”. Et nous avons besoin de temps pour construire un tel appareil.»

Bien entendu, c’est surtout la dernière partie de sa déclaration qui a alimenté la rumeur. Si en aucun cas il a confirmé que le Surface Phone était en chantier, il présente tout de même l’idée de développer un téléphone hors du commun comme l’un des projets de Microsoft.

Cela dit, s’il avait voulu parler de téléphones existants, il aurait sans doute évoqué les récents Lumia 950 et 950 XL. Reste à voir maintenant si le fameux Surface Phone sera dévoilé en 2016, et si ses caractéristiques ressembleront à celles avancées cet été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine