Toujours très amoureux malgré leur différence d'âge, le couple a savouré ses vacances sous le soleil en se promenant main dans la main sur une plage de sable blanc des Antilles.
Quatre ans après leur mariage, Sir Paul McCartney et sa femme Nancy Shevell s'aiment comme au premier jour. Le couple, qui se fréquente depuis le mois de novembre 2007, profitait d'un agréable moment de répit sur une plage paradisiaque de Saint-Barthélemy, où il a été photographié ce dimanche 27 décembre. Main dans la main puis enlacés l'un à l'autre, nos deux tourtereaux sont passés incognito au milieu des touristes qui se prélassaient en bord de mer, mais n'ont pas échappé à l'objectif d'un paparazzi averti qui a immortalisé ce romantique instant, dans les Antilles.
L'ancien Beatle de 73 ans avait l'air particulièrement serein et détendu aux côtés de sa charmante épouse de 56 ans. Le rockeur anglais était d'autant plus heureux qu'il a finalement remporté un tee-shirt des Nets, tandis qu'il assistait à un match de NBA entre les Nets de Brooklyn et les Timberwolves du Minnesota, la semaine dernière. Le père de la couturière Stella McCartney n'a pas caché son enthousiasme tandis qu'il attrapait enfin "le Graal", deux ans après avoir raté le coche de peu.
Une scène de liesse surprenante de la part du musicien le plus riche de Grande-Bretagne, dont la fortune est estimée à quelque 730 millions de livres et qui a provoqué de (gentilles) moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux - ils se sont amusés d'un tel engouement. Preuve, s'il en fallait une, qu'il en faut peu pour être heureux, et ce même quand on a le porte-monnaie bien garni.
Publié le: Jeudi 31 Décembre 2015 - 03:45Source: purepeople