Magazine Poésie

Visite guidée

Par Deathpoe
Nous allons organiser des combats de personnes âgées dans les maisons de retraite. Pour plus de deux milles Euros par mois, vous pourrez les voir se cogner et s'insulter comme des chiens. Bien sûr, ils sont tous atteints de la maladie d'Alzheimer, alors rassurez-vous, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Sinon, ce ne serait pas drôle. N'est-ce pas?
Dans les écoles maternelles nous regarderons les enfants se mordre, se griffer et se tirer les cheveux. Au préalable, nous les avons affamés et roués de coup. Comme pour les animaux dangereux, ces bons traitements ont fait resurgir leurs instincts les plus féroces. Ils sont maintenant prêts à tuer, à déchirer jusqu'à leurs frères, leurs parents et leurs peluches.
Si vous le souhaitez nous pourrons confronter ces deux générations. Les vioques sont physiquement démunis, mais ils ont l'expérience, comme on dit. Et ils n'ont rien à perdre. Oh, si vous saviez de quoi ils sont capables. Pour les tester, il suffit de jeter un morceau de chocolat à un groupe de dix. C'est incroyable, toute cette sournoiserie. Evidemment, ils peuvent se le permettre, ils n'ont plus rien à perdre.
Peut-être pensez-vous que c'est cruel. Mais après tout, c'est ainsi que l'on existe depuis des siècles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deathpoe 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines