Magazine Bien-être

Le Bio et la fasciapulsologie

Publié le 11 juin 2008 par Blaise Llorca
Le Bio et la fasciapulsologieVoilà plusieurs articles que je consacre aux bienfaits de l’agriculture biologique ou méfaits des OGM, des GSM, etc.
Je voulais faire le lien entre l’agriculture biologique et la fasciapulsologie. Je mange bio depuis plusieurs mois maintenant à Casablanca grâce à la production agroécologique de la ferme pédagogique de Dar Bouazza tenue par l’association Terre et Humanisme. Je sens, sur moi, les bienfaits de cette nourriture. Tout comme la fasciapulsologie, on peut faire de petits constats assez rapidement. Ces légumes sont plus goûteux que ceux que l’on trouve sur les marchés et qui contiennent des engrais chimiques, des pesticides et des insecticides. Mais c’est sur plusieurs mois que l’on peut juger les bienfaits avec davantage d’évidence. Tout comme la fasciapulsologie où plusieurs séances sur plusieurs mois vous donnent la possibilité de voir sur vous les réels changements, les légumes biologiques vous changent en profondeur.
L’idéal ? suivre la base alimentaire que je vous propose et faire une séance de fasciapulsologie régulièrement : l’un aidant l’autre... Vous y gagnez sur le plan de votre santé et de votre relâchement physique et psychique. L’un sans l’autre marche aussi... mais les légumes ne suffisent pas et la fasciapulsologie sans une alimentation saine non plus... Allier fascia et alimentation équilibrée est une question de cohérence. Mettre des aliments bio dans cette alimentation équilibrée revient à ajouter la qualité de la fasciapulsologie dans votre assiette.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blaise Llorca 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog