Magazine Cinéma

L’héroïne du jeu Final Fantasy s’habille en Louis Vuitton

Par Jsbg @JSBGblog

louis-vuitton-plebiscite-un-personnage-du - copie

Pour la nouvelle campagne printemps-été 2016, Nicolas Ghesquière a voulu démarquer Louis Vuitton en s’entourant non pas d’un super-modèle mais plutôt d’une véritable héroïne de jeux vidéos. C’est Lightning, personnage de Final Fantasy et sa jolie chevelure rose, qui a été choisie pour représenter la marque de luxe française.

En s’associant avec les développeurs de Square Enix pour la réalisation de cette «Series 4», Louis Vuitton nous propose une campagne originale qui fera succomber tous les geeks grâce à son égérie virtuelle.

Reality and fantasy become one : lightning a genuine heroine in the new @louisvuitton series 4 ad campaign

A video posted by 🆖 (@nicolasghesquiere) on Dec 25, 2015 at 1:38pm PST

Lightning sera tout de même accompagnée par d’autres égéries bien réelles. L’actrice sud-coréenne Bae Doona et le top Fernanda Ly seront les partenaires de jeu de Lightning pour cette campagne  SS16 que l’on découvre au compte-gouttes sur les réseaux sociaux.

Cette fois c’est sur, en 2016, on entre dans le futur.

– Valou Erard

Louis_Vuitton_Series_4_spring_summer_2016_campaign - copielightning-personnage-du-jeu-video-final-fantasy - copie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog