Magazine Beauté

Accélerateur de séchage et bonne composition, possible?

Publié le 04 janvier 2016 par Caroline

Coucou les filles.

Comme vous avez surement pu le constater depuis tout ce temps, je suis une dingue de vernis à ongles.

Il est très rare que je n’en porte pas, mes collègues de travail sont persuadés que je change tout les jours. Et pourtant je me manucure les ongles une fois voire deux fois dans la semaine, suivant le temps et les occasions.

C’est mon petit moment à moi, le soir, devant un film ou une série, une fois que mon mini moi est parti dans les bras de Morphée.

Mais si il y a une chose qui m’agace, c’est attendre que mon vernis sèche, ou de me retrouver avec des traces de draps le lendemain matin.

L’accélérateur de séchage est devenu mon meilleur allié.

J’en est testé plusieurs, dont le Mavadry que j’ai racheté à de nombreuses reprises, et le sèche-vite, qui m’a moins convaincu, par son odeur et sa composition.

Lors de mes petites emplettes cet été (article ici), je suis tombée sur un flacon d’accélérateur de séchage de la marque Butter London.

C’est une marque que j’avais envie de tester, notamment pour sa composition 3 Free.

Je vous le présente donc aujourd’hui.

blog decembre janvier 2015 089

Ce que dis la marque?

Rock’n’Roll. Angleterre. Et Fashion ! Voici les 3 mots d’ordres de butter LONDON !!

En créant une palette de couleurs inspirée directement des derniers défilés de mode, butter LONDON est devenue la marque culte de vernis à ongles auprès des fashionistas. Exempts des ingrédients classiques et nocifs des vernis (Formaldehyde, Toluène, DBP ni Parabens), butter LONDON est la première marque à proposer des vernis à ongles non-toxiques aux Etats Unis.

Alors si vous ne le savez pas déjà, la marque propose des soins et des vernis formulés dans le respect des 3 Free : sans Formaldehyde, Toluene, Dibutyl Phthalate. De plus, ils ne contiennent ni parabens ni Phénoxyéthanol.

blog decembre janvier 2015 092

Ce que je pense de ce produit?

Je rêvais depuis un moment de tester la marque Butter London mais il faut dire que les prix sont vraiment pas donnés et  je me disais que c’était vraiment pas raisonnable, sachant que je trouve aisément mon bonheur dans les petites marques. J’étais d’ailleurs tombée sur un stand Butter London en Angleterre et ça a été un véritable supplice de ne rien acheter !

Je suis énormément séduite par l’esthétique du flacon.Il s’agit d’un flacon en verre dépoli avec le lettrage gravé dessus, c’est juste sublime ! Il s’ouvre ensuite comme les vernis de luxe, en ayant un double capuchon.

il s’agit donc d’un top coat qui a pour but de protéger le vernis des chocs, il prolonge la durée de votre manucure et ce qui m’a particulièrement intéressée, c’est qu’il est sèche vite.

Le pinceau est fin, mais pour un top coat, cela ne me dérange pas.

La texture est fluide. C’est un peu déroutant au départ, car le Sèche vite est plus épais, mais le gros avantage, c’est qu’il ne deviendra surement pas pâteux.

Je trouve tout d’abord que la tenue de mon vernis est bien meilleure. Elle tiens beaucoup mieux qu’avec mon sèche vite et tout autant qu’avec le Mavadry.

En ce qui concerne le séchage rapide, c’est concluant aussi. J’ai aussi aimé son fini brillant, je dois dire que j’adore ça et je ne suis pas déçue non plus !

Le seul bémol que j’émettrais sur accélérateur de séchage de la marque Butter London, c’est son prix de qui tourne aux alentours de 20 euros, pur 17,5 ml ( du moins le prix hors solde lors de mon achat chez Nocibé), et la difficulté à le trouver, car je ne le vois plus sur le site de Nocibé justement. Si quelqu’un dans la salle sait ou je peux le retrouver, je suis preneuse.

blog decembre janvier 2015 098

Le mot de la fin?

Vous l’aurez compris, je suis conquise par l’Hardwear de la marque Butter London.

C’est un excellent accélérateur de séchage, qui tient ses promesses, et doté d’une excellente composition.

Je suis juste déçu qu’il coûte aussi chez et qu’il soit si difficile à se procurer, ce qui fait qu’il arrive au même niveau que mon petit Mavadry.

Et vous, utilisez-vous un accélérateur de séchage?

Connaissez-vous la marque Butter London?

L’accélérateur de séchage?

Si oui, qu’en pensez-vous?

Savez-vous ou le trouver?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte