Magazine High tech

Test Casque Ted Baker Rockall Premium

Publié le 04 janvier 2016 par Taytay92i @taytay92i

Salut à toutes et à tous,

Tous mes vœux de bonheur, Pour cette nouvelle année 2016

Et justement, si vous commenciez cette nouvelle année en musique ? Et qui dit bon son dit bon équipement. Voilà pourquoi nous avons voulu tester pour vous le casque Rockall Premium de Ted Baker. Un superbe produit qui sera un allié fidèle en ballade ou à la maison, pour profiter de votre playlist préférée.

Un peu de technique : le casque Ted Baker Rockall est un modèle hi-fi de type fermé à couplage circumaural doté d’une commande à 3 boutons avec microphone compatible iPod, iPhone et iPad. Ajoutons que ce casque est pliable et peut donc se transporter sans problème grâce à son élégante sacoche de transport. L’élégance, c’est d’ailleurs ce qui caractérise ce produit, à la finition impeccable. Un sentiment qui se ressent dés l’ouverture de la boite, avec une mise en valeur du casque et de ses accessoires. Tout est fait pour donner le sentiment de déballer un produit d’exception !!

Le casque en lui même est doté d’une finition quasi parfaite : large coque, coussin confortable et épais en simili cuir, arceau et fixations en acier inoxidable. Des matériaux nobles, mais qui ne grèvent pas pour autant le confort d’utilisation : le casque Rockall est très agréable et étonnamment léger à porter. Ses coussins sont confortables et ne contraignent absolument pas les oreilles.

Côté accessoires, on retrouve le même souci de finition. Le câble anti-emmêlement a été conçu et spécifiquement renforcé pour résister aux tiraillement et aux torsions, et sa connectique mini-jack est donc compatible avec les appareils Apple, mais aussi les smartphones les plus récents. Les connexions, elles aussi en acier inoxydable, assurent un branchement solide et fiable. Le Rockall dispose par ailleurs d’un adaptateur 6-35 pour connecter le casque à une platine de salon ou un ampli. Enfin, la sacoche de transport est à la fois élégante, mais reste d’une excellente qualité et son simili-cuir épais protège parfaitement le casque plié.

Côté son, le casque signé Ted Baker offre une excellente qualité sonore. Un résultat obtenu en premier lieu grâce à ses coussins épais qui isole parfaitement des bruits extérieurs.Un casque circum-aural a, par son principe, l’avantage d’assurer un couplage constant et de très bonne qualité avec l’oreille de l’utilisateur ce qui est essentiel pour une restitution correcte du son, en particulier du grave. Il a aussi pour avantage de procurer un bon confort, les écouteurs ne prenant pas appui sur l’oreille mais sur le crâne. De plus,  la connectique spécifique répartissant les connexions sur chaque oreillette est elle aussi une garantie de qualité.

En conclusion, le casque Ted Baker Rockall Premium est un produit d’excellente qualité, doté d’une qualité de son de haut niveau et d’une finition particulièrement soignée. Vous trouverez ce produit au prix de 135,99 euros sur ce site

20151228_102735
20151228_102940
20151228_102905
20151228_113301
20151228_113253


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte