Magazine Focus Emploi

Cillit Bang sort des clichés

Publié le 05 janvier 2016 par Kfjznefzirz

Cillit Bang, la marque de nettoyant ménager, propose une nouvelle publicité à l’opposé de sa ligne éditoriale habituelle avec « Le mécanicien ».

Souvent critiquée pour ses publicités sexistes, car elles ne présentaient que des femmes utilisant les produits, la marque du groupe anglais Reckitt Benckiser présente une copie différente dans laquelle on retrouve un mécanicien, danseur et expert du nettoyage se défouler sur la chanson emblématique de Flashdance « she’s a maniac ».

La publicité vient s’inscrire dans une volonté de positionner la marque dans le « Cleantertainment » : une nouvelle approche du ménage combinant le nettoyage et le plaisir de se défouler. Réalisée par l’agence BETC, la première publicité globale n’est visiblement pas prévue pour la France pour l’instant.

Les fans de Madonna pourront reconnaître dans le personnage principal Daniel Cloud Campos, danseur star de la chanteuse américaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte