Magazine Emarketing

Nouveau service: Agent de négociation auprès des régies publicitaires

Publié le 11 juin 2008 par Yannick Manuri
June 11th, 2008 by Yannick Manuri

imageDepuis le lancement de l’entreprise en octobre 2007, j’ai aidé plusieurs propriétaires de sites Internet à se retrouver dans le complexe monde qu’est la rentabilisation de leur contenu. Que ce soit en m’impliquant personnellement ou simplement par mon billet à ce sujet.

  • Évaluation de leur potentiel publicitaire
  • Listing et différentiation des régies publicitaires
  • Choix d’une régie publicitaires v.s. représentation interne
  • Types de formats publicitaires requis
  • Etc.

Je réalise que ces services leurs fut forts utiles mais que le service que j’offrais était incomplet. J’ai donc décidé d’y remédier et d’offrir un nouveau service à mon arc, soit celui d’agent de négociation auprès des régies publicitaires.

C’est-à-dire qu’en plus d’offrir les services mentionnés ci-haut, vous pouvez me mandater pour rencontrer, discuter et négocier en votre nom auprès de l’ensemble des régies publicitaires.

Me mandater pour rencontrer les principaux joueurs:

Avantages pour les éditeurs

  • Économie de temps et de soucis
  • Connaissance du marché publicitaire
  • Connaissance des forces et faiblesses de chacune des régies
  • Négociation des termes et conditions (exclusivité, commission, durée, etc)
  • Simplicité

Je rencontrerai prochainement les régies publicitaires pour discuter de ce nouveau service.

De votre côté, n’hésitez pas à passer le mot aux éditeurs de site.

Posted in communication entreprise

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte