Magazine Marketing & Publicité

Pro BTP Vacances – les Bonnes Pratiques E-Tourisme

Publié le 05 janvier 2016 par Linkingbrand

E-Tourisme

Pro BTP demande à LinkingBrand d’animer un Atelier de Réflexion avec l’équipe Dirigeante, sur les “Tendances du E-Tourisme” dans le cadre de la refonte de leur site internet Pro BTP Vacances.

Le Benchmark mené, s’appuyant également sur la Formation “E-Tourisme 2015″ développée chaque année par LinkingBrand, balaie l’ensemble des leviers de performance pour aider les professionnels du Tourisme à développer leur CA.

Les thématiques suivantes sont abordés :

  • Le contexte du tourisme et du e-tourisme
  • Comprendre le E-Touriste, ses attentes et son parcours
  • Les “Touchpoints” en E-Tourisme et l’Architecture Digitale
  • Les Bonnes Pratiques E-Tourisme à respecter pour être performant (home, recherche, catalogue, fiche-produit, tunnel de vente, social, mobile…)
  • les enjeux SEO et contenus

LinkingBrand intervient pour de nombreux acteurs du tourisme comme Cannes, Air France, Look Voyages, Sun Resorts….

Vous êtes dans le E-Tourisme? vous souhaitez développer votre CA? refondre votre site ou développer une application mobile? ou accompagner votre équipe vers une amélioration des pratiques digitales ?

Rencontrons nous pour échanger sur votre projet !

[email protected] // 0 676 216 116


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte