Bonjour à tous !
Je commence cet article en vous souhaitant une très bonne année 2016 à tous, en espérant que tous vos projets se concrétisent aussi bien personnels que professionnels. J’espère également que vous arriverez à respecter vos bonnes résolutions !
En ce qui concerne les miennes, elles commencent très mal. Je m’étais fixé pour 2016 de manger plus sainement (et même bio, soyons fous). Mais j’ai commencé l’année par des fajitas et une pizza. Je n’ai aucune volonté.
Paris se réveille de sa gueule de bois nationale et ce n’est pas pour me déplaire. L’ambiance de mon quartier était assez glauque hier. Encore deux jours de repos avant de reprendre le travail. J’ai presque l’impression d’être en vacances.
LOOK : Veste fourrée Zara / Pull en maille H&M / Jean slim Bershka / Chaussures Stan Smith / Casquette bi-matière Forever 21
Pour ce premier look de l’année 2016, je vous partage un deuxième shooting photo réalisé pendant mon séjour à Lille. J’ai profité d’une courte accalmie place de l’Opéra pour se faire, assez inhabituelle d’ailleurs.
Je porte une de mes vestes fétiches, dénichée chez Zara il y a quatre ans maintenant. Elle n’a pas bougé malgré les nombreuses aventures vécues à mes côtés. Je trouve qu’elle donne beaucoup de caractère et qu’elle sait à merveille parfaire un look jugé trop basique. C’est, à mon sens, une pièce forte qu’il est indispensable de posséder.
Il faisait froid à Lille (je vous l’accorde, le froid nordique n’est pas un mythe) et c’est pour cette raison que j’ai ressorti un pull en maille H&M. Blanc, il change de mes éternels tons sombres et je trouve qu’il se marie parfaitement à la veste décrite précédemment.
En ce qui concerne le jean, c’est un slim de chez Bershka. C’est un bon basique que j’aime mixer à différentes tenues. Il adopte alors une identité différente selon le « mix & match » du jour. Il a survécu à mes tris saisonniers et j’aurais beaucoup de mal à m’en séparer.
Je termine par ma casquette bi-matière de chez Forever 21, découverte dans cet article. Je ressors également mes Stan Smith qui me sauvent la vie à chaque fois que je sèche sur la paire de chaussures à adopter.
Photographe : Amélie