Magazine High tech

Battlefield Hardline – Un nouveau système de matchmaking compétitive et des options de ligues

Publié le 07 janvier 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Avec l’arrivée du DLC Battlefield Hardline « La Fuite » à la fin du mois, les développeurs de Visceral Games sont en train d’intégrer de nouvelles fonctionnalités compétitives sur le matchmaking (système de recherche des joueurs de niveau similaire).

battlefield hardline la fuite 300x169 Battlefield Hardline   Un nouveau système de matchmaking compétitive et des options de ligues  Battlefield Hardline

Un nouveau système de matchmaking compétitive

« Il est appelé le système compétitive de match, et il ouvre la possibilité de participer à des matchs de 5 contre 5 de niveau de compétences similaires, avec une actualisation régulière des saisons, des classements et des gagnants », écrit Visceral dans un récent blog. « En match compétitif, le jeu est organisé en saisons de deux à trois semaines; et chaque saison possède des cartes à thème avec des modes de rotation créé par Visceral. Vous pouvez jouer en solo ou avec une escouade (console uniquement), et vous serez contre des joueurs de même niveau. Jouez bien, et votre niveau de compétence montera. Jouez mal, et … oui, il baissera. »

Le niveau de compétence est recalculé après chaque match, classant chaque joueur de «Cadet» à «Capitaine Or Elite. » A Chaque saison, les cinq meilleurs joueurs recevront une amélioration exclusive de leur carte d’élimination tandis que le joueurs N°1 sera « célèbre à la vue de tous. »

Des options de ligues

Les membres premium pourront participer à deux ligues: la Ligue standard et la Ligue premium. Ils sont semblables, sauf que le dernier comprendra des cartes et des modes du pack d’extension de Battlefield Hardline, ainsi que des cartes et des modes du jeu de base. Les membres non-premium pourront seulement participer à la Ligue standard.

Cet article a été lu (5) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte