Magazine High tech

BlackBerry sortira plusieurs smartphones Android en 2016

Publié le 10 janvier 2016 par Yasszoug
BlackBerry sortira plusieurs smartphones Android en 2016

Après le succès commercial et l'acclamation positive pour son dernier smartphone Priv sous Android, BlackBerry a annoncé qu'il va en sortir d'autres appareils sous Android. Le PDG de l'entreprise John Chen a confirmé dans une interview au CES que tous les smartphones BlackBerry qui seront lancés en 2016 seront en majorité sous le système d'exploitation de Google.

On pourrait dire que ce mouvement a été beaucoup attendu, et il vaut mieux tard que jamais. BlackBerry a lutté pendant une bonne partie de la dernière décennie pour trouver la faveur des nouveaux utilisateurs, qui se soucient de moins en moins sur les points forts de BlackBerry, qui se résument sur son côté professionnel et de sécurité renforcée, pour s'attirer vers les applications et jeux, chose que Blackberry OS n'y était pas le meilleur. Le passage à Android a déjà remporté à l'entreprise quelques bons points dernièrement, alors il est bon de voir Blackberry continuer dans cette voie.

Toutefois, Chen a refusé de commenter sur la disponibilité et les détails des dispositifs à venir.

Amicalement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte