Magazine Finances

Comment ne pas devenir une victime à cause de l’économie ?

Publié le 10 janvier 2016 par Argentaire
Permettez-moi de vous dire quelque chose à propos de l’économie, je ne m’inquiète pas des promesses politiques ou économiques prises par mon gouvernement. L’économie dans le monde ne sera pas agréable pour les gens qui attendent quelqu’un d’autre de changer leur situation ou d'améliorer leur vie. Le monde va bien pour les courageux, les diligents, les persévérants, les gens qui jouent leur jeu et qui ne comptent pas sur les décisions extérieures. La grande majorité des personnes se basent sur les conditions économiques nationales et même internationales pour prendre des décisions dans leurs vies personnelles et professionnelles.   Pourquoi voudriez-vous accorder ce genre de pouvoir à des événements extérieurs qui sont hors votre contrôle ? Arrêtez de lire les journaux ou de regarder les infos télévisées qui essayent de tuer votre force intérieure et votre créativité. Voulez-vous entendre les bonnes nouvelles sur la TV ou dans les journaux ? Les seules personnes qui vont entendre de bonnes nouvelles sont les gens qui font leurs propres bonnes nouvelles. Vous devez être plus fort et plus focalisé qu’avant.

Comment ne pas devenir une victime à cause de l’économie ?

Le nombre de millionnaires dans le monde est toujours en augmentation malgré la crise économique         Flickr / Benoit cars 

Savez-vous qui profite de conditions économiques difficiles ? Qui va devenir le prochain millionnaire ou milliardaire dans votre pays ? Ce sont ceux qui sont en mesure de concentrer leur énergie et leur attention sur leur propre terrain de jeu. Ce sont des simples personnes comme vous et moi, mais la différence ce qu’ils travaillent tous les jours pour réaliser leurs objectifs malgré la situation difficile qui se présente en face d’eux, ils sont capables de prendre le contrôle total de leur vie. Vous ne pouvez pas contrôler l’économie de votre pays, mais vous pouvez contrôler vos efforts pour créer votre propre économie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte