Magazine Décoration

Tendance Déco : des écailles dans la déco

Par Myhomedesign

Le monde de la décoration a mordu à l’hameçon d’un nouveau motif tendance, tout en rondeur et rempli de douceur…le motif écaille. Se multipliant à l’infini, l’écaille se propage sur les murs, aux sols, en textiles jusqu’aux accessoires déco ! Démonstration en image…

Les écailles s’assument et prennent de la hauteur pour mettre en valeur nos pans de murs. Pour plus de mouvements, jouer avec un camaïeu de couleur… Comme-ci dessous avec ces faïences !

FotorCreated1

Autres que les carreaux, le papier peint Feather Fan de Chez Cole and Son transforme les écailles avec une douceur japonisante qu’on aime particulièrement chez MyHomeDesign. Et oui, posé il y a quelques semaines chez l’un de nos clients, vous le retrouverez bientôt dans l’une de nos réalisations :)

FotorCreated

Sur les meubles ou en luminaires, ce motif marche à tous les coups ! Des objets de caractère comme cette suspension Light Wood de chez la compagnie française de l’orient et de la chine !

FotorCreated2

Qui dit écaille, dit aussi écaille de tortue… Ces lampes de chez Coming b sont un véritable coup de cœur !!

FotorCreated4

Et si vous donniez du pep’s à vos canapés ? Rouge du Rhin propose une gamme de coussins tout en écaille !!

FotorCreated6

Alors, vous aussi vous mordez à l’hameçon de ce motif ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine