Magazine Sport

[By Anaïs] Ruhpolding : le bilan

Publié le 11 janvier 2016 par Benz

[By Anaïs] Ruhpolding : le bilanC'est la fin de notre première semaine à Ruhpolding : tout est bien qui finit bien !

Après un sprint/poursuite passable, je me mets une bonne note sur la mass-start !

Finalement, je commence à l'adopter cette piste ! Je me souviens que l'an dernier, j'avais déjà terminé au sprint sur la mass-start, pour me faire passer sur la ligne droite et j'avais donc déjà perdu... c'était une 5 e place.
Cette fois je finis 4 e...
Si on suit la théorie du " jamais 2 sans 3 ", cela signifie que lors de mon prochain sprint, même si je perds, je devrai monter sur le podium pour une 3 e place non ?
Bon OK, ça me semble un peu farfelu à moi aussi. En plus, je ne crois pas que cette " formule " mathématiques s'applique réellement au biathlon !

Finalement, oubliez mes quelques lignes. Rappelez-vous juste que ce sport suit la loi du plus fort (ou de la plus forte) et que mon boulot à moi, c'est de mettre les balles au centre, le plus vite possible et de ne rien lâcher sur la piste. C'est bien pour ça que je m'accorde une bonne note pou hier, j'ai accompli mon job !
Ok, j'ai un petit regret... mon jeté de pied est à revoir, mais que voulez-vous, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Maintenant nous avons trois jours de repos, avant de renfiler le dossard jeudi pour un individuel. La suite du programme sera samedi pour une nouvelle mass-start et dimanche pour un relais.

Je profite aussi d'avoir pris la plume pour vous souhaiter une excellente année 2016 pleine de joie et d'émotion partagées!

A bientôt


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte