Magazine Humeur
comme l’avait demandé béné en 2015 je dois donc faire un bilan de mes résolutions. Si je les reprends dans l’ordre, ça donne…
1/ le piano. J’ai effectivement fait de gros progrès puisque je partais de rien. j’ai trouvé une prof estonienne qui, elle, joue divinement et qui me fait la gentillesse d’être optimiste quant à mon potentiel. je joue 3-4 morceaux plutôt pas mal. pour ce qui est des chant de noël j’ai effectivement travaillé « douce nuit » mais c’est pas au point. ça a l’air de rien comme ça mais le doigté c’est pas de la tarte.
2/ diplôme de psy. Je l’ai obtenu, à la session de juin et avec mention bien encore. je ne suis pas peu fière. Je vous en reparlerai lorsque je l’aurai reçu parce que ça mérite vraiment davantage qu’un point 2 dans une liste de résolutions
3/ faire venir madame mère au burundi, vu la tournure des évènements, c’est loin d’être gagné. pourtant fils aîné et fils cadet, eux sont venus… mais bon ; je reconnais que c’est loin, qu’il fait chaud et que le feu d’artifice toutes les nuits, ça connaît ses limites…
Pour le reste j’ai pas (encore) fait de manchettes en perles mais 2 quilts, mes cartes de noel handmade et les sacs en pagne pour mettre les africonneries que je ramène à chaque voyage. Quant à la piscine… pfuit… mais faut bien qu’il me reste quelque chose à faire, non ?
donc dans l’ensemble je suis plutôt contente de mon année.
résolutions 2016 à suivre…