Magazine

Danse de la pluie ?

Publié le 31 mai 2008 par Goanna

mattp.jpg

Pourquoi je parlais de marque de chewingum dans mon précédant post ? Tout simplement parce que je voulais parler de Matt le danceur fou.
Tout le monde dois connaitre les pitreries de ce monsieurs, qui un beau jour a tout plaquer et réuni ses économies pour faire le tour du monde. Jusque là rien d’exeptionnel. Cependant Matt a décidé de montré les lieux mythiques qu’il visitait en dansant…mal, mais en dansant quand même. L’idée est donc plutôt amusante, originale et bien sur il est presque devenu aussi célèbre que John Travolta…presque j’ai dis.
À la suite de ça, la marque Stride long-lasting gum décida de la sponsoriser et de l’envoyer aux 4 coins du monde faire ces pitreries.

Vous allez me demander (si si demandez moi) pourquoi je parle de lui sur mon blog, vu que ce Matt n’a pas grand chose à voir ni avec moi ni avec les arts graphiques en général ? Et que comme je ne désire pas devenir un bloggeur influent je ne devrait pas parler de tout et de n’importe quoi (surtout n’importe quoi). Et bien tout simplement parce que le danseur fou est aujourd’hui … à 500 m de chez moi à se tortiller sur la plage d’Ipanéma.

Et aujourd’hui pas de bol, il pleut.

son site ici : www.wherethehellismatt.com

Related posts


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goanna 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog