Magazine Focus Emploi

On Off Mobile : le blog planning stratégique des pages jaunes

Publié le 11 juin 2008 par Com20

Juste un site intéressant aujourd’hui : les Pages Jaunes, de fait une régie publicitaire d’importance, maintenant présente très fortement sur le web, a lancé un “observatoire des tendances et comportements on-off-mobile”.

Le site fait appel à de nombreuses sources et intervenants extérieurs pour présenter des “tendances de communication”, “expériences de marques” et “comportements de consommateurs”.
Plutôt bien fait, il y a des infos intéressantes à retrouver sur ce site.

Bien sûr, il met en avant la nécessité de mixer dans ses campagnes les canaux on-line, offline et mobile… des canaux que la régie des Pages Jaunes propose.
Au-delà de cet aspect, le site semble surtout vouloir redorer le blason des Pages Jaunes : toutes les web-agency se sont vu un jour prendre des marchés de conception de site par les offres à bas prix et faible qualité des Pages Jaunes…
Doit-on voir dans ce blog un changement de stratégie de la régie, qui miserait sur le qualitatif et l’expertise ?

A lire sur http://www.on-off-mobile.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Com20 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog