Magazine Environnement

Le groupe ProNatura harmonise son identit??

Publié le 26 mai 2008 par Pronatura

Logobaselineemail_2 Le marché bio connaît une belle croissance et de grandes transformations auxquelles ProNatura a participé très activement depuis sa création en 1987. Pour continuer à jouer un rôle moteur en tant qu’entreprise leader et indépendante et réaffirmer sa spécificité 100% fruits et légumes biologiques, le groupe ProNatura a, depuis ce 1er avril 2008, renforcé sa structure par la création d’une Direction générale. Celle-ci a été confiée à Olivier Saint-Georges-Chaumet, jusque-là Directeur commercial et marketing.

Parallèlement, et afin d’exprimer la double dimension locale et internationale qui constitue son identité profonde, ProNatura a choisi d’adopter, pour ses différentes enseignes, un nom unique et une charte commune, qui traduisent à la fois l’attachement à ses valeurs et à son enracinement régional :

  • ProNatura Provence pour l’entité ProNatura installée à Cavaillon,
  • ProNatura Bretagne pour Les Maraîchers Bretons situés à Plouha,
  • ProNatura Méditerranée pour Bioprim situé à Perpignan,
  • ProNatura Belgium pour Biomarché situé à Nivelles en Belgique
  • ProNatura Maroc, à Marrakech,
  • ProNatura West Africa à Lomé, au Togo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pronatura 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte