Magazine Médias

Coca-Cola mise sur Jordan Spieth

Publié le 14 janvier 2016 par Etvsport @etvsport
Coca-Cola mise sur Jordan Spieth

Après avoir mangé du Tiger Woods à toutes les sauces pendant de nombreuses années, Rory McIlroy est arrivé et a apporté un vent de jeunesse et de nouveauté sur le golf mondial. Si le Nord-Irlandais est toujours bien en place, son principal concurrent n’est plus le « Tigre » mais un petit jeune du nom de Jordan Spieth. En effet, l’Américain de 22 ans, a réalisé une saison 2015 hallucinante avec deux titres Majeurs à son palmarès (Masters, US Open) et a terminé 2ème et 4ème respectivement à l’US PGA et au British Open. Ainsi, Spieth s’est permis le luxe d’être le golfeur qui a amassé le plus d’argent en 2015 avec 53 millions de dollars. C’est la première fois depuis 12 ans que quiconque a plus garni son compte en banque que la légende Woods. Ainsi, avec une tel talent, une notoriété grandissante et une précocité exceptionnelle, les marques se bousculent au portillon pour se l’offrir en tant que visage. De ce fait, le géant Coca-Cola a senti le bon filon et a choisi de faire de Jordan Spieth son ambassadeur. Si les communications Coca-Cola avec Jordan Spieth s’étaleront sur la durée de la saison du PGA Tour, il ne faut pas oublier que 2016 est une année olympique et que le golf sera au programme pour la première fois de son histoire. Concernant le montant et la durée du contrat, rien n’a filtré mais selon ESPN, celui-ci serait similaire à celui d’un LeBron James ou d’une Jennifer Aniston avec Coca-Cola, faisant de Jordan Spieth, une véritable superstar du présent mais aussi du futur!

&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines