Magazine People

Mon père est un menteur : une pub asiatique bouleversante

Publié le 14 janvier 2016 par Plusdebuzz

Ce spot publicitaire met en scène une petite fille qui explique que son père est un menteur, car il lui fait croire qu'il n'a pas de problèmes financiers. Il se sacrifie pour son bien être. Une vidéo bouleversante et pleine d'émotions.

Mon père est un menteur : une pub asiatique bouleversante

Cette publicité de la division de Hong-Kong de la compagnie d'assurance MetLife est très touchante et va peut être vous faire verser une petite larme.

On y voit une mignonne petite fille qui sort de l'école et remet une lettre à son père. Au départ, celui-ci est fou de joie en lisant qu'il est le plus le plus beau, le plus intelligent, le plus malin, le plus gentil et le plus doux des papas au monde. Mais sa réaction va changer dans la deuxième partie de la lettre où sa fille se traite de menteur, ce qui est la vérité... En effet, il ment à sa fille, car contrairement aux apparences, il n'a pas d'emploi ni d'argent. Il se sacrifie pour qu'elle puisse grandir normalement et faire des études.

Un spot bouleversant qui évoque les sacrifices que les parents font pour l'éducation de leurs enfants et souligne à quel point ce rôle est difficile, et d'autant plus quand on a pas de travail ni d'argent.

Via cette publicité, la société d'assurance MetLife rappelle qu'elle valorise le rêve de tous les parents de donner à leurs enfants une bonne éducation pour poursuivre une vie meilleure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine