Magazine Bons plans

Touche Exotique

Par Audreyrz @_onceuponalife_

Coulon

De retour après une merveilleuse semaine de vacances en famille, je suis très heureuse de vous retrouver avec un nouveau look. Le moral n'est pas toujours au rendez-vous mais m'évader en m'exprimant ici me fait l'effet d'une thérapie, je me change les idées, explore des univers variés, me sens même utile parfois.

Cet article sera le dernier de ma série en collaboration avec la marque Coton du Monde, j'ai été ravie de cette expérience, les vêtements de cette marque m'ont charmé par leur qualité et leur originalité. Les prix restent très raisonnables et les articles sont tous 100% coton, parfaits pour les peaux sensibles.

Ce partenariat m'a donné l'envie de donner une plus grande orientation mode à mon blog, je me suis prise au jeu des shootings et j'aime garder des souvenirs des tenues que je porte, c'est pourquoi, j'espère vous proposer ici, au moins deux fois par mois, des looks plus ou moins sophistiqués mais TOUJOURS confortables.

Aujourd'hui, je porte la jupe Britany, aux imprimés exotiques et colorés, avec un pull gris col roulé (pour infos, le gris c'est THE couleur pour apporter de la sobriété), une paire de leggings (ne m'envoie pas en enfer Cristina s'il te plaît !), des motardes et un sac à franges pour la touche rock.

Les imprimés de cette jupe m'évoquent beaucoup de choses différentes, j'y vois parfois la jungle, parfois la fête foraine, d'autres fois les symboles d'une civilisation mystérieuse. 

Je vous laisse avec quelques photos, j'espère que cet article vous plaira, n'oubliez pas de le noter et/ou de partager votre avis en commentaire, j'adore échanger avec vous.

A très vite ! 

Plein de bisous,

Audrey

tatouages-note-de-musique-tattoo
 Diviners - Tropic Love

2

6
 

5

7
 

4

8

Pull gris fonçé col XXL H&M

Pull fin gris chiné H&M

Jupe Britany noire Coton du Monde

Legging noirs H&M

Bottes motardes Leclerc

Sac noir à franges acheté foire à tout

Toutes ces photos m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon accord préalable. 


Retour à La Une de Logo Paperblog