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La Séduction entrepreneuriale

Publié le 15 janvier 2016 par Chrisandflow

A partir de l’instant où vous décidez de devenir un séducteur, vous décidez de vous lancer dans une entreprise où :

  • les femmes sont vos « clients »
  • votre produit c’est vous-même
  • votre service est votre compagnie

Pour faire fonctionner votre petite entreprise, vous avez besoin de 3 éléments :

  1. Vous devez savoir « marketer » votre produit
  2. Vous devez savoir le vendre
  3. Vous devez avoir un produit/service de qualité, afin de satisfaire la clientèle.

Votre « Marketing sexuel »

En business, le Marketing est ce qui facilite au maximum la vente.

En d’autres termes, meilleur sera votre marketing, plus il sera facile de convaincre votre partenaire à acheter votre produit !

En séduction, votre attitude, votre apparence, votre communication non-verbale, ainsi que votre stratégie pour globale pour escalader le processus de séduction, représentent VOTRE MARKETING.

Beaucoup de spécialistes disent que le marketing représente 80% de la réussite ou l’échec d’une entreprise. Et c’est probablement le cas.

Même avec un bon produit/service, si votre marketing « craint », ce sera la bankrupt assurée ! La clientèle ne s’intéressera même pas à vous.

La vente

La vente représente le « close », la capitalisation de l’intérêt du client en achat.

Lors de la rencontre, lorsque vous demandez le numéro, et l’obtenez, vous réalisez une vente. C’est l’étape où vous devez parfois faire preuve de persuasion pour influencer votre partenaire à acheter (=donner son numéro).

Si vous tombez sur une cliente intéressée, à qui votre marketing plait, la vente sera très simple. La seule action du vendeur consistera à proposer « l’achat ».

Par contre, si vous tombez sur une cliente qui n’est pas encore convaincue, vous allez devoir user de vos talents de vendeur, pour conclure la vente.

Dans la communauté de la séduction, l’idée reçue est de croire qu’un séducteur n’a qu’un rôle de vendeur… Qu’il doit avoir la « tchatche » pour convaincre la clientèle d’acheter son produit.

C’est faux !

Il y a en effet certains moments où vous devez être un « bon vendeur » pour convaincre votre cliente : dans les moments où elle doit faire un choix, et que votre capacité de persuasion peut faire pencher la balance.

Comme vous savez peut-être, les choix sont en général pris sur l’instant présent, au moment où la personne doit se décider.

Votre jolie « partenaire professionnel » fait des choix importants à 4 moments différents :

  • Au moment où vous l'abordez.
  • Au moment de vous lui demandez son numéro.
  • Au moment où vous lui proposez un rendez-vous.
  • Au moment où vous lui proposez d’aller chez vous.

A ces moments-là, il sera parfois TRÈS utile de savoir convaincre, pour faire pencher la balance du bon côté.

Ça ne signifie pas que vous devez avoir de la « tchatche » sur ces moments-là. Mais que vous devez avoir des arguments convaincants pour contrer ses objectifs et l’inciter à dire « OUI ».

C’est à ce moment précis que la communication verbale a un réel intérêt en séduction.

Quand je propose à une fille de me donner son numéro par exemple, si elle résiste, je peux ajouter une phrase comme « voilà ce que je te propose, je t’envoie juste un message ce soir, et si tu n’as pas envie de me répondre, tu ne me réponds pas ! Je n’insisterais pas. »

Ici, c’est de la vente. C’est comme si je disais : « voilà le marché : si vous n’êtes pas satisfait de mon produit, vous serez remboursé sur simple demande. Et sans justification ! »

La « vente » est parfois nécessaire pour le close, mais reste inefficace si elle n’est pas accompagnée d’un bon marketing.

Si vous essayez de vendre sans marketer au préalable, vous n’êtes qu’un vulgaire vendeur de porte à porte qui cherche à vendre une babiole sans intérêt pour soutirer du pognon (autrement dit, vous êtes un tchatcheur du dimanche).

Un produit et service de qualité

La vérité sur les produits et services qui se vendent un peu partout, c’est que la qualité n’est malheureusement qu’optionnelle…

En général, notamment pour le marché de la séduction, on n’achète jamais le produit ou service en soi, mais les promesses qui ont été faites pour ce produit, à travers le marketing et la vente.

Vous pouvez très bien porter un masque durant la séduction, mentir et manipuler… Mais la vérité finit toujours par surgir une fois que la femme a « acheté » et consommé

Cependant, vendre un produit ou service de qualité a des avantages :

  • Le luxe de l’éthique : si vous avez un bon produit et service, vous pouvez le marketer et le vendre honnêtement. Vous pouvez faire des promesses qui pourront être tenues. Vous n’avez pas à mentir sur le produit, ou le faire passer pour mieux qu’il ne l’est.
  • Meilleur innergame : De même, si votre produit/service est bon, et que vous savez qu’il peut apporter beaucoup au client, vous savez que le client à tout intérêt de l’acheter. Vous avez un produit de qualité : vous méritez de le lui vendre, et le client devrait l’acquérir pour son propre bien. Cela vous permet de pouvoir interagir avec la clientèle en restant droit dans vos bottes, la regarder dans les yeux sans cligner, persister.
  • Fidéliser la clientèle : les clients peuvent se faire avoir avec des belles promesses, mais ils ne restent jamais si elles ne sont que du vent… Ils s’en vont frustrés, et partent chez la concurrence ! Pas de problème si votre objectif est de faire des « One Shot », ou d’avoir des relations à moyen terme avec des clients un peu candides pour ne pas se rendre compte tout de suite compte que la qualité n’est pas au rendez-vous.

Mais si vous voulez garder vos clients aussi longtemps que possible, il faudra leur revendre le produit ou service encore et encore, et sa qualité intrinsèque doit être au moins égale aux promesses qui ont poussé le consommateur ou client à acheter.

En outre, plus la cliente est satisfaite, et plus elle est prête à donner en échange de plus de satisfaction !

Si vous entretenez une liaison qui plaît aux femmes, elles seront prêtes à davantage de concessions pour la prolonger en échange de davantage d’engagements.

Devenez riche !

Avoir une vie affective et sexuelle riche n’est pas simple. Si c’était le cas, il n’y aurait pas plus d’une dizaine de millions de célibataires en France.

Vous devez prendre votre vie affective et sexuelle très au sérieux, parce qu’elle a une influence considérable de sur votre bien-être.

Commencez à bâtir votre propre entreprise de séducteur pour vous enrichir et satisfaire les besoins de la femme, ou des femmes, que vous fréquentez.

  • Marketez-vous bien.
  • Apprenez à conclure vos ventes
  • Proposez un produit de qualité (VOUS)
  • Sachez qui sont vos clients et quels sont vos objectifs (voulez-vous développer un petit business tranquille, ou une grande multinationale ?)

Chrys

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