Magazine High tech

Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive sur PC

Publié le 15 janvier 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Capcom annonce que Dragon’s Dogma: Dark Arisen est disponible sur PC aujourd’hui. Initialement distribué sur consoles, Dragon’s Dogma: Dark Arisen propose sur PC des graphismes haute résolution, une image plus fluide (avec de nouvelles options pour changer le framerate) et supporte la 4K. Le jeu est disponible à l’achat en Amérique du Nord et en Europe sur les plateformes digitales au prix généralement constaté de 29.99 € et en boutique pour la version physique.

En plus de proposer des sons et des images de qualité exceptionnelle, la version PC de Dragon’s Dogma: Dark Arisen inclut également une compatibilité totale avec Steam et propose des succès et des options de contrôle étendues. Les joueurs peuvent personnaliser la configuration de leurs manettes Xbox 360 et Xbox One ou profiter du traditionnel combo clavier / souris.

image 1 Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive sur PC  Dragon’s Dogma: Dark Arisen
image 2 Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive sur PC  Dragon’s Dogma: Dark Arisen

Dragon’s Dogma: Dark Arisen dispose de la totalité du contenu du jeu original Dragon’s Dogma ainsi que de l’ensemble des extensions déjà sorties. Cette nouvelle version inclut également toutes les aventures de l’extension du jeu, avec l’île mystérieuse de Bitterblack qui apporte de nouveaux ennemis et quêtes, des environnements magnifiques ainsi qu’un grand éventail d’armes et d’armures de haut niveau.

Prenant place dans un immense monde ouvert, Dragon’s Dogma: Dark Arisen offre un système de combat épique et gratifiant. Les joueurs peuvent par exemple défier leurs ennemis et les vaincre de manière dynamique, en poursuivant un affrontement dans les airs accrochés à un griffon ennemi, ou en coupant les têtes d’une Hydre. Les joueurs embarquent dans une aventure épique avec trois alliés contrôlés par l’IA, connus sous le nom de Pions. Ces compagnons d’armes combattent de manière indépendante, utilisant des capacités et caractéristiques qu’ils ont développées à partir des traits appris auprès de chaque joueur. Les joueurs PC peuvent partager ces Pions en ligne pour récolter des récompenses sous forme de trésors et conseils stratégiques pour venir à bout d’ennemis terrifiants. Les Pions peuvent aussi être empruntés quand des capacités particulières sont nécessaires pour réaliser des quêtes exigeantes.

Cet article a été lu (3) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte