Magazine Conso

Vous sentez bon, c’est quoi ? Rien…

Publié le 17 janvier 2016 par Rubybzz

Il y a quelques temps avait lieu la présentation du dernier parfum d’Etat Libre d’Orange, Remarkable People. Une création de célébration, où le pamplemousse et le champagne rosé sont renversés en douceur sur un lit de jasmin, aiguisé à grands coups de poivre noir et de curry, et livré sur du bois de santal. Une création atypique comme la majeure partie des fragrances de la marque mais qui conviendra probablement plus à une femme qu’à un homme. Opinion personnelle, fermez la parenthèse. L’occasion en tous les cas de refaire le tour des créations de la maison et de découvrir un jus en quatre lettres, Rien.

Vous sentez bon, c’est quoi ? Rien…Vous sentez bon, c’est quoi ? Rien…

Ne vous fiez pas aux apparences. Sous la sagesse du nom, se mêlent sur fond épicé la gourmandise du bourgeon de cassis et les notes fauves du daim blond. Résolument envahissant, «Rien» est un parfum de peau, un parfum qui habille le corps et habite la mémoire. Léger comme un mohair, précieux comme un cachemire, il pare les épidermes de sa caresse poudrée. Il a l’élégance méticuleuse et la beauté hypnotique d’un Dorian Gray moderne, version féminin/masculin. Envoûtant, il laisse dans son sillage une empreinte esthétique inoubliable. C’est le charisme absolu, le charme à l’état pur. En fond, l’accord vanillé-opiacé renforce la sensation d’addiction. Ce «Rien» est un indispensable. Une confession de parfumeur.

Rien, Etat Libre d’Orange – 125 € les 100 ml
REmarkable People, Etat Libre d’Orange – 125 € les 100 ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine