Magazine Bien-être

Gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin

Publié le 17 janvier 2016 par Aromatic1953
Gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin

Gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin

Le « lait des abeilles » est sécrété par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles nourricières. C’est le régime alimentaire exclusif des reines durant toute leur vie ce qui explique l’appellation « gelée royale ». Le poids de la reine est environ 6 fois supérieur à celui des autres abeilles – qui n’ont de la gelée que les 3 premiers jours de leur vie, on attribue ainsi à ce produit des vertus de croissance particulières entre autres.

La gelée royale est un élixir particulièrement précieux de la ruche. La gelée royale se compose de glucides, d’acides aminés, d’oligo-éléments, de lipides, de vitamines, de minéraux, de protéines et d’eau.

Pourquoi consommer ce produit à la substance blanchâtre et gélatineuse ? En effet, nous aurions tendance à nous diriger vers d’autres produits de la ruche comme le miel ou la propolis par exemple. Produit rare et précieux de la ruche, il a fallu mettre en place des procédés afin de pouvoir commercialiser à plus grande échelle la gelée royale – tout en respectant sa production, sa composition afin d’en garantir ses bienfaits légendaires depuis des millénaires.

La gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin est conseillée pour faire une cure d’énergie et de bien-être. Elle est souvent conseillée lors des changements de saison afin de ressentir un effet « booster » dans notre organisme.

Voici une liste non exhaustive d’utilisation de la gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin :

  • revitaliser l’organisme et augmenter l’énergie vitale et la mémoire : un stimulant précieux qui aide à retrouver son tonus.

  • Fatigue : pour retrouver un sommeil de qualité en ayant un sommeil de qualité ce qui aide à être plus résistant face à la fatigue.

  • Un équilibre émotionnel : retrouver l’apaisement intérieur (sensation dépressive – angoisses – craintes – contrariétés…)

  • Protéger du vieillissement en augmentant notre résistance face aux agressions. La peau, les cheveux et les ongles sont davantage protégés. Les tissus sont mieux oxygénés.

  • Un bien-être intérieur : retrouver un meilleur appétit – la gelée royale peut être bénéfique aux personnes souffrant d’anorexie, une meilleure résistance physique et psychologique

Savez-vous que vous pouvez utiliser la gelée royale fraîche s’utilise également en usage cutané ? La gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin est régénérante et protège la peau contre le vieillissement cutané.

En quoi la gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin est-elle particulière ? 100% française, c’est un produit pur filtré manuellement avec une toile de nylon fin. Le produit n’a pas subi de congélation ni de centrifugation ce qui permet de conserver tous les bienfaits naturels. La gelée est mise en pot à la main dans les heures qui suivent la récolte. Celle-ci a lieu durant les périodes de miellée – en préservant la reine. Vous pouvez conserver sans aucun problème votre gelée.

Conseil d’utilisation de la gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin :

  • Voie buccale : à jeun le matin consommez une dosette que vous laissez fondre sous la langue tout en vous détendant. Patientez 15 minutes avant de consommer un autre aliment.

  • Voie cutanée : 2 fois par an – le premier jour du printemps et le premier jour de l’hiver, faites vous un masque avec la gelée royale. Tamponnez au préalable votre visage avec de l’eau de source légèrement salée (ou mieux avec le spray propolis sans alcool, avant et après chaque masque). Appliquez un flacon complet de gelée royale dynamisée. Laissez agir une 1/2 heure. Rincez à l’eau claire.

Retrouvez la gelée royale fraîche dynamisée Ballot Flurin en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte