Magazine People

Rebel Scum : un fan film Star Wars fidèle à la trilogie d’origine

Publié le 17 janvier 2016 par Plusdebuzz

Si vous êtes fan de Star Wars, vous devriez aimer ce court-métrage non officiel sorti en 2016 et qui rend hommage à la trilogie d'origine réalisée par George Lucas.

Rebel Scum : un fan film Star Wars fidèle à la trilogie d’origine

REBEL SCUM - Star Wars Fan Film 2016

Intitulé Rebel Scum, ce joli court métrage Star Wars prend place après la célèbre bataille sur la planète glacée Hoth du film L'empire contre attaque (Star Wars, épisode V). On y suit les aventures de Echo 12, un pilote de la rébellion en détresse après le crash de son vaisseau dans les plaines gelées de la planète Hoth. Un magnifique fan film réalisé par le studio Blood Brother Cinema Co, qui rend hommage à la trilogie originale de Star Wars.

Des effets spéciaux fidèles à ceux de la trilogie d'origine

Rebel Scum est un fan film à but non lucratif sorti en 2016, qui n'est pas affilié à Disney ou la franchise Star Wars. Pour se remettre dans les même conditions que George Lucas quand il a tourné Star Wars V en 1979, presque tous les effets visuels ont été créés sans l'utilisation de 3D, en utilisant des techniques comme l' animation en stop-motion. Il a été tourné dans des conditions difficiles, par -30°C dans le champ de glace de Columbia à Alberta au Canada. Pour plus de détails, découvrez le making-of ci-dessous :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine