Magazine Coaching sportif

Mon avis sur IMMOCUB (2)

Publié le 18 janvier 2016 par Emmanuel S. @auxangesetc

Je vous ai laissé suspendu à mon Pinel (clic) me voilà de retour à deux doigts de l’acte authentique. Le temps a passé sous le pommier en fleurs (clic). Mon téléphone rose avec la charmante bordelaise Géraldine de meilleurtaux.com a tristement échoué, pourtant j’avais enfin trouvé une femme qui manie les nombres au-delà du 69, las, la BNP Paris a mis à bas notre union bancaire (NDLR : subtil jeu de mots, sur BNP Paribas, merci).

Si vous aussi vous cherchez un bon plan pour financer votre Pinel conseillé par IMMOCUB (clic), jouez au loto ou tentez votre chance au 05 56 13 02 30. Géraldine finance le jour blogue la nuit en cachette, si ça se trouve elle est encore sur Minitel au fameux 3615.

meilleurtaux.com bordeaux avis test

Prêt = OK, assurance = OK, quoique j’ai dû encore une fois révéler mon âge, mon poids et toutes mes maladies vénériennes afin de m’ouvrir les portes de la résidence MONDRIAN de Rey immo (clic).

#Pénible. Surtout qu’avec 70kg pour 1m75 je suis classé limite gros.

En parlant de personnalité à la voix chaude j’ai rencontré Jérôme Rey dans son antre biarrot. Le bogosse promoteur a de la suite immobilière dans les idées mais aussi de l’humour, il a bien aimé mon précédent article (clic). Dans son bureau on est 3, lui, ma femme et moi, dis comme ça on dirait du Marc Dorcel ou pis, un vaudeville de bas étage sauf qu’on a acheté au 1er de la Résidence Mondrian. Il parle simplement avec passion, il me vend du rêve, si je continue à bien apprendre à nager le crawl un jour j’aurais moi aussi ma Falling Water, sa maison préférée. Enfin c’est à peu près ce que j’ai retenu.

fallingwater2

Il prend du temps sur ses loisirs juste pour discuter avec nous, parle des contraintes urbanistiques,  de la protection du patrimoine et taille ICADE au passage, passe le quartier Kléber de Biarritz à la sulfateuse, pense au miroir dans l’entrée de notre future résidence MONDRIAN, il nous fait visiter la résidence AVENTADOR (clic), on fantasme sur le dernier étage avec piscine dont il nous ouvre la porte, il a même fait repeindre la façade d’une maison pour que les résidents aient une belle vue… on cause on cause avec tout ça c’est bientôt l’heure de manger il nous conseille un restau sur Biarritz et un docu sur la fin du sable sur ARTE. A table !

Agréable moment donc.

J’aimerais écrire  une grosse connerie mais quand y’en a pas y’en a pas. C’était sympa de discuter avec le gars à qui on va filer du pognon et partager  la même vision de l’architecture et du rayon de soleil dans le séjour. Ah si ! on a aussi appris qu’un ancien rugbyman désormais assureur était pressenti pour s’installer dans la cellule tertiaire de pied d’immeuble de la résidence MONDRIAN. Pas drôle mais #scoop.

Bref on est loin du Pinel cage à lapins ou poulailler des quartiers Ginko ou Bordeaux-maritime. Tout a un prix.

Poésie pour conclure. Là-bas,  au 14 de la rue des 4 Cantons à Anglet s’élèvera un jour si JR l’anarchiste obtient sa garantie financière (NDLR : faites un effort, achetez un appart’ et devenez notre future voisine!) une résidence Mondrian construite avec du sable. Pour le moment c’est un terrain en friche et une jolie maison basque abandonnée. La dernière photo n’a rien à voir c’est @malinmaligne (clic) qui s’achète un manteau en promotion avec le sourire. Celui auquel j’ai droit tous les matins du monde. Tant qu’il reste du sable. Les doigts crispés de sa main gauche c’est quand elle compte le montant de la ristourne.

résidence Mondrian Anglet
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons 2
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons 3
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons 4
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons 5
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons 6
mondrian reyimmo terrain 14 rue des 4 cantons

A suivre (encore).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte