Magazine Conso

Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer »

Publié le 18 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

A l'occasion du Salon Automobile de Bruxelles 2016,
TAG Heuer présente la voiture " Abarth Competizione by TAG Heuer "
Déjà une petite montée d'adrénaline pour bien commencer l'année ! 180Ch sous le capot et un design signé Garage Italia Customsdirigé par Lapo Elkann.
.

Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer »

A l'occasion du premier jour presse du Salon de Bruxelles 2016, Amarth a dévoil en partenariat avec TAG Heuer, une nouvelle série spéciale exclusive : la nouvelle Abarth 595 " Competizione by TAG Heuer " qui est la version à quatre places la plus sportive et puissante de la gamme Abarth.

Sous l'impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, la voiture a été développée en partenariat avec la société Garage Italia Customs dirigée par Lapo Elkann.

Son moteur 1.4 T-jet a été poussé jusqu'à 180ch et 250 Nm de couple, grâce à une nouvelle turbine et un échappement hautes performances Monza Record. Elle est limitée à seulement 30 exemplaires.

La 595 " Competizione by TAG Heuer " a été créée pour ceux qui aiment les montées d'adrénaline, grâce à une accélération de 0 à 100 km/h en 6.7 secondes, ainsi qu'un freinage puissant et sécurisant assuré par un système surdimensionné Brembo.

Pour rendre cette petite fougueuse encore plus racée et exclusive, Abarth s'associe pour l'occasion ave. c la manufacture horlogère suisse TAG Heuer, dont c'est le premier partenariat du genre. La voiture et la course automobile font partie du patrimoine et de la génétique de TAG Heuer. Est-il utile de rappeler que la marque de montres de luxe suisse s'est associée et a soutenu les plus grandes équipes de F1, les plus grands pilotes, et les circuits les plus mythiques ?

Chaque véhicule est livré, accompagné d'un chronographe TAG Heuer Carrera gravé du logo au Scorpion.
Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines