Magazine Techno/électro

1×2 places – Paul Johnson et Francesco Tristano pour le festival Bordeaux Rock au Block

Publié le 17 janvier 2016 par Crocblanc

Block (Bordeaux) // Vendredi 22 janvier // 00h00-06h00 // Infos et réservations

C’est déjà la 12ème édition de Bordeaux Rock, le festival qui prend d’assaut la ville de Bordeaux et qui s’enrichit d’année en année, avec toujours plus de nouveautés et de surprises. En 2016, les organisateurs vous proposent 4 soirées, quatre jours de fête pour célébrer LE rendez-vous hivernal des musiques indépendantes et alternatives ! Electrocorp est partenaire des deux soirées principales du festival, dont ce magnifique événement qui convie Paul Johnson et Francesco Tristano au Block le vendredi… alors à vous de jouer !

Paul Johnson à Bordeaux : si vous êtes amateur de House, ces 4 mots devraient vous faire frémir. En effet, Paul Johnson est une légende, l’un des producteurs les plus mythique de Chicago, l’un des piliers du label référence Dance Mania durant le pic de la Ghetto-House au milieu des années 90 (douce pensée pour le hit « Feel My M.F. Bass »). En 1999, Paul Johnson sort son album The Groove I Have avec le hit mondial « Get Get Down » qui culminera dans toutes les charts… au point d’éclipser la première partie de la carrière de l’artiste. En 2015, le vétéran est toujours sur la route, toujours en forme… et il compte bien nous le prouver !

De son côté, Francesco Tristano est un génie à bien des égards : non content d’être, depuis son plus jeune âge, un musicien prodige, il a réussi le tour de force de mêler musique classique et musiques concrètes avec intelligence, brillance et talent. Sa discographie est donc d’une époustouflante qualité et la liste de ceux avec qui il a collaboré est immensément riche : Agoria, Carl Craig, Moritz Von Oswald, Lawrence, etc. Avec des sorties et remixes sur des labels aussi prestigieux que Infiné, CLR, Innervisions, Visionquest et Deutsche Grammophon, il conviendra logiquement de ne surtout pas manquer son live Electro pour Bordeaux Rock.

Pour assurer les slots du warm-up et du closing, nous retrouverons une petite légende des nuits Techno bordelaises avec Cristof Salzac (résident du 4 Sans, du Space Opéra, du Chat Bleu) ainsi que Superlate de la team TPLT / Le Verger, moitié du duo 42195 et résident de l’Iboat avec ses soirées Superlative !

Places à gagner : nous mettons en jeu 1 lot de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Paul Tristano Rock à mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine