Magazine High tech

WhatsApp devient GRATUIT tout le temps

Publié le 18 janvier 2016 par Next51 @next51blog

Jan Koum assure réfléchir un nouveau mode économique pour son application, rachetée par Facebook en 2014 pour 19 milliards de dollars.

WhatsApp a dit ne pas avoir de projet autour de la publicité afin de compenser le manque à gagner, mais a annoncé travailler sur de nouveaux outils au sein son application permettant aux utilisateurs de communiquer directement avec des entreprises ou des organisations.

" Nous allons tester des outils qui vous permettront d'utiliser WhatsApp pour communiquer avec les entreprises et les organisations avec qui vous souhaitez rester en contact.
Cela pourrait être votre banque pour savoir si une transaction récente est de nature frauduleuse, ou une compagnie aérienne pour savoir si un vol est retardé.
Aujourd'hui nous recevons tous ces messages par d'autres biais - les SMS et des appels téléphoniques - nous voulons donc tester de nouveaux outils pour rendre cela plus simple à faire sur WhatsApp, tout en vous garantissant une expérience utilisateur sans pubs de tierces parties, ni spam. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine