Magazine Côté Femmes

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Par Delph663

Pourquoi gardons-nous en tête certains moments clés d'un mariage ? Pourquoi sommes-nous subjugués lorsque deux mariés s'admirent ? La réponse est simple : les moments de complicité sont a jamais gravés dans les mémoires ; des mariés bien entendu, mais aussi des invités, qui ne cesseront de penser à certains moments de la journée. Ces moments clefs ont un point commun : c'est un moment de complicité entre les mariés, un moment qui est gravé dans le temps, un moment durant lequel l'émotion se ressent à travers les photos... Voilà pourquoi certaines étapes ne doivent pas être loupées pendant le Jour J !

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Les séries américaines sont une véritable source d'inspiration pour les futures mariées. En panne d'idées pour leurs décors de mariage ou plus simplement pour leur animation, elles pourront visionner encore et encore les comédies romantiques ou bien les séries américaines dans lesquelles se déroulent un mariage !

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Choisissez comme Bree Van de kamp dans Desperate Housewives une figurine de pièce montée originale. Comme Bree et Orson Odge dans nos séries de voisines préférées, vous pourrez également choisir le wedding cake :! Ce somptueux gateau a étages (parfois plus joli que bon) ! Le grand gâteau a étages est top pour un mariage. On peut le personnaliser, le décorer, le coordonner a son thème de mariage. Le wedding cake est hyper original. Glacé, à la crème, ou plutôt rustique (sans nappage sur le dessus) il est de plus en plus plébiscité par les mariées françaises en quête d'originalité. Il n'a pas encore détrôné la pièce montée de choix (le traditionnel croquembouche) mais il a de belles années devant lui dans l'hexagone !

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Les boules de papier à disposer dans le jardin sont sans doute LA décoration de mariage actuelle et nécessaire pour une fête en été. Aussi bien pour une cérémonie de mariage en extérieur que pour un baptême ou une communion, le lampion de papier sera l'élément décoratif, zen, ou plutôt cool et branché à prévoir !

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Les grosses bougies pourront également servir de décoration de jardin : bougies leds, boules lumineuses (loupiotes) et autres leds sans flamme seront nécessaire a la décoration d'un jardin ! Disposez un peut partout de la lumière dans le jardin, à l'image de Susan Delfino, et Mike qui se sont unis dans Desperate Housewives. A travers de ce type de décoration, la complicité se retrouvera dans votre couple. La douceur des lampions mêlée a une photo a deux seront les deux symboles essentiels de votre mariage !

Le mariage De Bree dans Desperate : un moment de complicité

Porter un toast en l'honneur des mariés ou bien à l'inverse, les mariés portant un toast en l'honneur de leurs invités : voilà un geste important ! Certains moments de la journée seront importants : et le moment pendant lequel les mariés porteront un toast sera hyper important.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delph663 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte