Magazine Conso

Origines-Parfums.com lance une édition limitée Guerlain pour la Saint-Valentin

Publié le 19 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le site de vente en ligne Origines-Parfums offre à sa clientèle une large panoplie de fragrances haut de gamme à tarif réduit.

Cela fait maintenant quelques années que le shopping se matérialise sous de nouvelles formes. La vente en ligne fait partie de ces modes de consommation contemporain. Pour les agoraphobes, tout comme pour nous autre, ce format d'acquisition est une alternative aux interminables fils d'attente.
Plus communément utilisée dans l'univers du textile, la vente en ligne s'étend aujourd'hui à de multiples secteurs qui se livrent une guerre féroce. De nombreux sites font leur apparition et proposent des tarifs concurrentiels imbattables. Mais pouvons-nous totalement leur faire confiance ? Que l'on évoque la qualité du produit ou encore ces tarifs si alléchant ?

Crée en 2012, Origines-Parfums.com joue la carte de la transparence en élaborant une stratégie des plus efficaces. Ce site collabore directement avec les Maisons pour diffuser sur son espace de vente les effluves sensorielles les plus connues. De rares parfumeurs ont également leur place afin d'offrir à sa clientèle un panel de fragrances diversifié. Origines-Parfums permet à son public de bénéficier d'offre défiant toutes concurrences et de concepts exclusifs réalisés de concert avec les marques.

La Saint-Valentin est l'occasion pour vous messieurs de séduire vos compagnes à l'aide d'une édition très limitée de Pochettes Surprises la Petite Robe Noire de Guerlain, illustrées par le célèbre duo d'artistes Kuntzel x Deygas.

Origines-Parfums.com lance une édition limitée Guerlain pour la Saint-Valentin


Disponibles en deux versions, une première avec l'Eau de Parfum vaporisateur 50 ml La Petite Robe Noire et une seconde avec l'Eau Fraîche vaporisateur 50 ml La Petite Robe Noire.

Verdict ? Lancez-vous en toute confiance et profitez-en pour garnir votre étagère beauté !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines