Magazine Focus Emploi

Vendez des prestations sur Fiverr.com

Publié le 19 janvier 2016 par Gagnerdelargent

Inscrivez-vous sur Fiverr.com et vendez des prestations.

Le site Fiverr.com est une plateforme où les particuliers proposent des prestations en contrepartie d’une rémunération.

Lancé en 2010, Fiverr.com est aujourd’hui la référence dans le domaine de vente de prestations. En effet, chaque internaute peut s’inscrire en quelques clics pour proposer ses services. En général, les prestations sont proposées au prix de 5 dollars.

Que puis-je proposer sur Fiverr.com?

  • Des prestations graphiques comme la réalisation de logo, de cartes de visite, de bannières publicitaires…
  • Des prestations de webmarketing: proposition d’optimisation de sites internet, création de pages facebook, services de référencement…
  • Des prestations d’écriture et de traduction: rédaction d’articles, de lettres ou de CV, traduction d’articles, relecture et correction d’articles…
  • Des prestations d’animation vidéo: conception de vidéos publicitaires, montage vidéo…
  • Des prestations Musique et Audio: création de jingle, effets sonores, création de chansons et musique et autres services musicaux
  • Des prestations de programmation: installation de WordPress, programmation de sites internet et divers services informatiques
  • Des prestations de publicité: réalisation de publicité, faire de la publicité pour une marque, promouvoir un produit sur internet ou sur les réseaux sociaux, création d’affiches publicitaires…
  • Des prestations entreprise: études de marché, conseil financier, conseil juridique

Lorsque vous avez généré des ventes de prestations, Fiverr.com prélève une commission et vous reverse vos gains par virement bancaire ou paypal.

Fiverr.com est donc un site 100% fiable et connu dans le monde entier où vous pourrez gagner de l’argent simplement et légalement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gagnerdelargent 41883 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte