Magazine High tech

Préparez votre garage et faites rugir les moteurs avec Need For Speed No Limits sur iPhone

Publié le 19 janvier 2016 par Next51 @next51blog
Préparez votre garage et faites rugir les moteurs avec Need For Speed No Limits sur iPhone Préparez votre garage et faites rugir les moteurs avec Need For Speed No Limits sur iPhone Need for Speed™ No Limits - Electronic Arts disponible iPhone et iPad, vous invite à préparez votre garage et faites rugir les moteurs...
Taille : 808 Mo
Langue : Français

Cette appli propose des achats intégrés. Vous pouvez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.
Pilotez pour dominer tout le monde avec la toute première édition de Need for Speed conçue spécialement pour mobile (par les développeurs de Real Racing 3).
Profitez d'un choix fabuleux de voitures et de personnalisations et assemblez votre voiture de rêve. Semez la panique ou privilégiez la maîtrise, mais roulez toujours pied au plancher en vous imprégnant de la culture automobile de l'underground. Gagnez des courses, faites montez votre rep et ouvrez les portes vers plus de courses, de personnalisations et de voitures. Effectuez vos choix et ne regardez plus dans le rétro. Ce soir la ville nous appartient !


Nouveautés de la version 1.2.6
Préparez votre garage et faites rugir les moteurs ! Avis aux amateurs de mise au point et de puissance brute : dans sa dernière mise à jour en date, Need for Speed No Limits permet à chacun de préparer et d'améliorer des bagnoles d'enfer pour sa collection.

• Épreuves prépa – Blackridge accueille une nouvelle competition où il s'agit de gagner chaque jour les matériaux et les kits de transformation permettant de concevoir certaines pièces ! Renforcez votre garage et accédez à des matérieux rares et légendaires garantis.

• Nouvelle voiture de tournoi – Sortez les muscles avec la Dodge Charger R/T 1969, disponible en exclusivité dans la boutique Tournoi !

• Bonus d'or – Recevez un bonus d'or pour votre premier achat !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine