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Moschino fresh

Publié le 19 janvier 2016 par Inspirationsgraphiques

MOSCHINO FRESH

« Fresh Couture« , voici la deuxième fragrance créée par l’artiste Jeremy Scott pour Moschino. Un parfum au packaging totalement décalé puisqu’il s’inspire des détergents laves-vitres. Moschino détourne habilement un produit de l’inconscient collectif pour en faire le flacon de son dernier parfum. L’univers du luxe propre à la marque se retrouve alors dans un registre totalement inattendu mais qui fait écho dernières création de Jeremy Scott. Si le pulvérisateur n’est malheureusement pas fonctionnel ici, il fait malgré tout office de bouchon.

MOSCHINO FRESH

MOSCHINO FRESH

A noter que la sortie de ce parfum s’est accompagnée d’une campagne de publicité mettant en scène Linda Evangelista dans une création s’inspirant fortement de l’imagerie des fifties.

MOSCHINO FRESH

“The concept for this fragrance was to juxtapose the most mundane and commonplace of all products, the household cleaner, with something so precious – the juice of a luxury brand’s fragrance. Taking the iconography of a bottle that has no aspirational value and using it as the inspiration for a vessel to contain something so luxurious and haute couture, creates the ultimate dichotomy of high and low. What could be more Moschino than that?”  


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