Magazine High tech

Seconde beta fermée Black Desert Online et créateur de personnages !

Publié le 19 janvier 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Daum Games annonce la date de la seconde beta fermée de Black Desert Online et lance en téléchargement le créateur de personnages !

Comme dit juste au-dessus c’est donc le 18 février 2016 qu’aura lieu la seconde beta fermée de Black Desert Online. Bien évidemment comme d’habitude si vous faites partie de ceux ayant précommandé le pack Explorateur ou Conquérant, votre accès est garanti et vous obtiendrez vos bonus automatiquement lors de cette beta.

Pour les autres les pré-inscriptions seront ouvertes début février, restez vigilent !

Prochainement nous devrions recevoir d’avantages d’informations sur cette dernière phase de beta fermée, notamment sur la date de fermeture, nous savons le début mais pas la fin comme vous avez pu le remarquer.

En attendant, bonne nouvelle ! Daum Games lance fièrement et met à disponibilité le créateur de personnages de BDO, en téléchargement gratuit évidemment ! Il ne vous manquera qu’un peu d’imagination pour créer le personnage de vos rêves, celui qui vous accompagnera tout au long de votre aventure, dès maintenant vous avez la possibilité de le créer et par la suite, de l’importer dans la version complète de Black Desert Online !

Un gain de temps phénoménal pour moi qui passe généralement plus d’une heure à créer mon avatar…

Pour le télécharger rendez-vous directement à cette adresse ! Pour le coup nous avons même le droit à un Trailer de présentation de ce créateur de personnage :

 

Pour ceux désirant un peu plus de lecture, sachez que ce vendredi a été publié un journal de mises à jour et informations, vous trouverez les réponses aux commentaires des joueurs, des informations sur la boutique en ligne et la localisation.

Pour les précommande c’est encore et toujours disponible sur le site officiel, à partir de 29,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte