Magazine Conso

La vie est belle grâce aux lunettes : Luminettes !

Publié le 19 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Un peu de lumière pour nous redonner le sourire les matins froids et gris cela vous dit ? J'ai ce qu'il vous faut ! Il s'agit des premières lunettes spécialement crées pour vous permettre de faire une petite cure de luminothérapie.

La vie est belle grâce aux lunettes : Luminettes !

La lumière est indispensable à la vie, c'est elle qui favorise notre bonne humeur et boost notre énergie c'est pourquoi en hivers les petits coups de cafards sont bien plus fréquent qu'en été.

J'ai testé durant un mois les Luminettes et le résultat est bien au rendez-vous. Les Luminettes se portent tout simplement comme des lunettes classiques et il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'elles diffusent une lumière qui est modulable selon l'effet souhaité (lumière intense ou plus faible). La lumière produite par les Luminettes n'est pas du tout gênante, au contraire elle permet de se réveiller en douceur (vous pouvez faire tout ce que vous faites habituellement en portant les Luminettes). Pendant un mois tous les matins j'ai lu une BD et cela me prenait environ 15 à 25min en portant les Luminettes. J'ai remarqué au bout d'environ 5jours que j'avais moins de mal à me lever le matin, le réveil est devenu presque agréable grâce aux Luminettes. Donc pour toutes les personnes qui ne sont pas du matin c'est top ! Je suis du coup de meilleur humeur pour commencer la journée et vraiment cela change tout. J'ai clairement gagné en vitalité je suis plus productive. L'après midi il m'arrive d'utiliser aussi les Luminettes lorsque je dessine et qu'il fait trop sombre dans la maison, je suis alors plus motivée, plus créative, et je ressens vraiment l'importance de la lumière dans notre vie au quotidien.

La vie est belle grâce aux lunettes : Luminettes !

Avis à tout ceux qui souffrent de dépression saisonnière ou qui ont beaucoup de mal à se réveiller ou qui aimerait juste avoir plus de lumière dans leur vie ! Je vous recommande vivement l'utilisation des Luminettes le matin, 20 min par jour suffisent pour sentir une vraie différence. Au programme moins de fatigue plus d'énergie et bonne humeur.

Pour en savoir plus : https://www.myluminette.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines