Magazine Analyses graphiques

Pas de structure haussière

Publié le 19 janvier 2016 par Flamingo
Bonsoir,
structure haussière
Avec une clôture sur les plus hauts atteints aujourd'hui, une bougie blanche aurait été à l'origine de la formation d'une structure en étoile du matin que j'évoquais hier. Nous n'avons donc toujours pas de figure haussière apparaissant sur la zone support atteinte en fin de semaine dernière après la formation d'un doji à l'issue de la séance du jour. Malgré cela, ce doji formé après une ouverture en forte hausse consécutivement aux annonces concernant la Chine indique que les acheteurs sont restés "présents" tout au long de cette séance. On peut donc, vu la position de cette bougie imaginer une poursuite de cette hausse court terme afin que la fenêtre baissière du 14 janvier soit attaquée.
A défaut, et en cas de nouveau repli, nous surveillerons le support des 4 200 points pour observer si le marché est en mesure de s'y stabiliser après la forte baisse enregistrée depuis début décembre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte