Par Mélissa Lévesque
Chez moi, le sac magique est devenu comme un membre de la famille. Il traîne souvent dans le salon, à la portée de tous, pour guérir tous nos petits bobos. Mon amie Émilie m’a récemment dit qu’elle ne pensait que très rarement à utiliser son sac magique… Pourtant! C’est tellement bénéfique de l’utiliser!
Maux de dos
Depuis un accident plutôt banal qui m’est arrivé au secondaire, mon dos est HYPER fragile. Il m’arrive souvent d’avoir envie de sortir de mon corps tellement le haut de mon dos est douloureux. Je m’arme donc de mon sac magique en U et je le laisse reposer sur mes épaules pendant une trentaine de minutes. Je ne suis pas nécessairement en super forme après, mais je ressens une pression de moins dans mon dos.
Crampes menstruelles
Nous, les filles, on a l’impression que l’intérieur de notre ventre va se déchirer une fois par mois. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai remarqué qu’un mois sur trois, c’est pire. Ce mois-là, j’ai envie de ne rien faire et j’ai de la difficulté à bouger tellement j’ai mal. Le sac magique peut donc être une belle solution pour réduire les crampes. À essayer lors de vos prochaines règles!
Détente
Des fois, j’aime faire réchauffer mon sac magique et me coller contre celui-ci juste pour me réchauffer et me détendre. En hiver, ça fait un bien fou de s’y réchauffer les pieds avant le dodo ou de le serrer très fort contre nous, après une journée à l’extérieur.
Maintenant, sortez votre sac magique et faites-en votre meilleur ami!