Magazine Sport

[By Anaïs] Ruhpolding 2 : le bilan

Publié le 19 janvier 2016 par Benz

[By Anaïs] Ruhpolding 2 : le bilanLes semaines se suivent et ne se ressemblent pas... La seconde semaine à Ruhpolding avait pourtant bien commencé, avec un individuel et des sensations très bonnes sur les skis. En effet, j'ai le 10e temps de ski, c'est très correct ! Mais avec 18/20, ça n'est pas payant, car toutes les filles ont bien tiré.

Ma petite satisfaction du jour était de voir que l'athlète qui me suivait au classement n'était autre que Tyril (" la rouge qui fait ch*** ") je l'ai laissée derrière moi pour 2 dixièmes de seconde ! Gniark gniark ! 😉

La suite a été plus compliquée avec une mass-start particulière (conditions de neige tombante, personne ne voulait skier en tête !) et je n'ai pas su tirer mon épingle du jeu avec trop de fautes (4).

Le relais est lui aussi à oublier... " on a sombré " pour reprendre l'expression de mes entraîneurs. Je cherche à me rassurer en me disant qu'après un tir couché catastrophique (avec 3 pioches et un tour de pénalité) j'ai réalisé un très bon debout, rapide et bien enchaîné, comme je n'avais pas fait depuis le début de l'année 2016... mais la vérité est quand même que sans ce tour de péna, le résultat aurait été bien meilleur.

Bref, j'ai une revanche à prendre cette semaine, et nous sommes à Antholz, un site que j'affectionne particulièrement. Toutefois, les conditions hivernales (-16°C cette nuit, la journée guère plus!) risque de compliquer ma tâche... mais ce n'est pas grave ; je m'adapterai !

Rdv Jeudi pour le sprint !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte