Magazine People

La Nouvelle Star est ... Amandine !

Publié le 11 juin 2008 par Dakeyne

large_413234

Non, ce n'est pas Cindy Sander qui succède à Julien Doré pour le titre de "Nouvelle Star 2008", bien que l'interprète de "Papillon de Lumière" ait réussi l'exploit de forcer les portes de Baltard. Blague à part, la Nouvelle Star s'appelle Amandine et c'est le public qui en a décidé ainsi, sans surprise, puisque l'issue des votes laissait peu de doutes depuis le début de la compétition.
Génération internet oblige, les spectateurs avaient d'ores et déjà hissés Amandine et Benjamin dans le top 10 des téléchargements de musique à peine la compétition entamée, il y a des signes qui ne trompent pas. "La blonde qui sait tout chanter" a finalement
supplanté, à quelques voix près, le crooner. Peut-être les innombrables "bleus" et les standing ovations accordés à Amandine par le jury auront-ils fait, en fin de compte, la différence auprès du public.
Car de talent, les deux candidats ne manquaient certainement pas et c'était tout l'enjeu de cette finale: réussir à départager deux chanteurs de qualité qui ont fait, chacun à leur façon, vibrer les téléspectateurs depuis le début de l'émission.
Quoi qu'il en soit, même si de bon cru, le millésime 2008 ne sera pas à marquer d'une pierre blanche faute de "petit grain de folie" et ce, malgré un jury plutôt rock'n roll. Au final, des décolletés de Lio au sex-appeal de Sinclair en passant par les jolies gambettes de notre Virginie Efira nationale, on ne sait ce qui nous manquera le plus d'ici à l'année prochaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine