Nexon America et WeMade Entertainment invitent les joueurs à s’inscrire à la beta du prochain MMORPG free-to-play Riders of Icarus
Un nouveau MMORPG, un ! Et cette fois c’est un free-to-play qui pointe le bout de son nez et par n’importe quel MMORPG, Riders of Icarus, comme son nom l’évoque, met en avant les combats aériens et permet aux joueurs de voler à dos de créatures fantastiques, mais pas que ! C’est également à dos d’ours féroce ou de dragon cracheur de feu que les joueurs pourront s’enjailler.
« Avec Riders of Icarus, nous voulons apporter un tout nouveau élément d’action aux MMORPG : des passionnants combats aériens, » a déclaré Seok Hoon, producer chez WeMade Entertainment. « Il y a de nombreux jeux avec des dragons et autres montures volants, mais ils n’ont pratiquement jamais d’impact significatif sur les batailles et la façon de se divertir. Dans Riders of Icarus, les montures apportent vraiment un autre niveau de challenge et d’émotions, offrant un gameplay vertical en plus dans les combats de montures. »
Devenez un Rider légendaire et explorer un vaste monde en constante mutation, pour cela il vous faudra des montures dignes de ce nom et il sera à vous de collecter et entrainer des centaines de monstres sauvages différents, les apprivoiser et en faire devenir de fiers destriers aux capacités spéciales uniques.
Niveau PvP on nous invite à des combats aériens certes mais pas uniquement puisque vous, Rider de renom, vous pourrez communiquer avec les joueurs formant l’équipe terrestre pour lancer l’assaut et prendre le dessus sur vos ennemis.
La beta c’est du jeudi 28 janvier au mardi 2 février 2016 sur les serveurs Amérique du nord et Mexique. Pour l’Europe, Australie/ Nouvelle Zélande et en incluant toujours l’Amérique du nord et le Mexique ça sera pour une autre beta fermée, plus large, dont les dates sont encore inconnues.
Pour vous inscrire à la beta de Riders of Icarus rendez-vous sur le site officiel ridersoficarus.com et suivre ainsi les dernières informations. La sortie du MMORPG est prévue pour 2016.