C’est une putain de bonne question. La vraie douleur n’a pas de fin j’en sais quelque chose. La fausse, celle de mon aponévrosite et de mon inflammation du 2ème rayon, doit pouvoir trouver une issue positive dans les prochains mois. Ou année. Un jour ou l’autre en tout cas. En attendant ça va beaucoup mieux j’ai repris le running depuis novembre, quoique pas du tout au même rythme qu’avant la maladie du pied gauche… je ne sais plus pourquoi je me suis enquillé 200 bornes en cumulé au mois de mai, sans doute des engueulades avec ma femme ou alors un moyen de survivre à la date anniversaire de la naissance d’Enzo…
Samedi dernier c’était ma meilleure relative séance depuis des lustres j’ai enchaîné 4*1000m avec 2 mn de récup’ à des allures potables encore que c’est pas la fête quand même, 3’54, 3’54, 4’08, 4’08, la route est droite mais la pente est forte avant de pouvoir recourir un 10 bornes sous les 40 mn. Et oui voilà j’lai dit j’espère revenir sous les 40 mn tout ça gratuitement pour le plaisir pour le fun je ne conçois pas la course à pied sans la compétition il m’arrive même de penser « marathon » mais tant que j’ai mal c’est niet.
Bon il faut aussi que je vous écrive qu’après mes fractionnés j’ai une nouvelle habitude, je nage dans la nouvelle piscine de Houilles (clic). Nager est un bien grand verbe, je me fatigue dans l’eau à 27°C. tout en délassant mes vertèbres et mes lombaires, mon spondylolysthésis (clic) et ma calvitie. Si ça se trouve un jour je n’aurais plus du tout peur de l’eau je ferai un triathlon.
Dans une autre vie.
C’était mon bilan médical du mardi 26 janvier 2016 à destination de CARDIFF (clic) dont ‘jattends toujours l’accord pour la garantie de mon prêt immo (clic). Je pèse 70 kg pour 1m75, Tension artérielle et cholestérol OK.
RDV le moins prochain pour un nouveau check-up à destination de CARDIFF (clic) .