Le concept de ce décompte doit donc me mener il y a un an... en 2015, mais pour couvrir deux pays dans mes voyages de 2015, je remonte en fait à il y a un peu plus de deux mois à peine, soit en octobre et novembre dernier.

Vélos, Copenhague, DanemarkContexte: Premiers pas de mon voyage en Scandinavie, Copenhague allait me surprendre par certains aspects, ses transports en commun et l'incroyable quantité de vélos que l'on retrouve en ville en premiers lieux.

Port de Malmö, Suède.Contexte: Un peu plus d'une semaine après avoir exploré une partie du Danemark, je repassais par Copenhague pour traverser l'Oresund vers Malmö, ville voisine mais située dans un autre pays, la Suède, second volet de mon exploration de la Scandinavie.--À compter du prochain billet: explorations de la Provence et nouvelles aventures de mes parents en Europe.