La société française spécialisée dans les secteurs des transports, principalement ferroviaires, Alstom, a proposé à 90 de ses fournisseurs stratégiques (qui représentent 50% de achats d'Alstom), de participer à une " Journée fournisseurs " à Chennai, en Inde. L'objectif pour le spécialiste des transports est de mener des échanges autour d'idées liées à l'amélioration du partenariat, de l'innovation, de l'excellence opérationnelle, l'optimisation des coûts ou encore la fluidification des méthodes de travail face à " l'expansion géographique d'Alstom ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
En parallèle, depuis qu'Alstom a " récemment cédé sa branche énergie à General Electric ", la société met en place un plan de transformation. C'est ainsi que le spécialiste des transports a conclu l'externalisation de sa transformation IT à la société indienne HCL Technologies, et ce, pour 5 années. Celle-ci se chargera d'assurer le " support utilisateurs et la fourniture d'un service de PC managés, ainsi que l'intégration des prestataires tiers ". Les centres de services seront " basés en Pologne, au Brésil et en Inde pour délivrer ses services de support en 11 langues ". D'après la Chief Information Officer d'Alstom Christine Heckmann, " HCL était le bon partenaire pour Alstom. Nous avons jugé qu'il était flexible, agile et proposait la bonne approche collaborative ". Retrouvez plus d'informations en vous rendant ici.
Ce contenu a été publié dans Achat de PI, Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec alstom, generalelectric, hcltech, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.