Magazine Décoration

Meubles fonctionnels : Lit escamotable

Par Homedeco

Meubles fonctionnels : Lit escamotable
Vous manquez d'espace ? Alors le lit escamotable est un meuble très fonctionnel qui va améliorer considérablement votre intérieur, puisqu'il permet d'intégrer un coin nuit dans un séjour.  
lit escamotableLe lit escamotable a un mécanisme très spécial qui permet à son utilisateur de pouvoir le replier dans un cadre qui prend la forme d’une armoire ou d’un placard en pleine journée. Donc vous pouvez profiter de cet espace et rajouter  bureau ,  armoire , vitrine, bibliothèque ... De même, au moment de se coucher le mécanisme permet de rabattre le lit pour servir de couchage.
lit escamotable
Il a un mécanisme simple,faciled’utilisation et assisté. Il permet d’intégrer dans une pièce à espace de vie limité, une zone de couchage adaptée. D’où la possibilité d’avoir de l’espace disponible dans la journée.lit escamotable 
Un piston d'amortissement permet au lit de descendre sans effort et tout en douceur. Et la capacité de charge élevée (300 kg) permet à petits et grands d'y dormir à poings fermés.
lit escamotableN.B :   Pour que le lit escamotable soit adapté à votre pièce il ne faut pas qu'elle possède un bas plafond. Car lorsqu’il est replié dans son cadre d’armoire ou de placard, il mesure au moins 1,90 m de hauteur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homedeco 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine