Magazine Focus Emploi

Revisiter les codes du couponing et de la fidelite pour engager le consommateur

Publié le 28 janvier 2016 par Promoaffinity

Depuis fin novembre 2015 et pour une durée de trois mois, un mini site événementiel dédié aux membres de Ma vie en couleurs porteurs de la carte Cora permet aux consommateurs de télécharger leurs offres directement sur la carte de fidélité enseigne : http://www.mavieencouleurs.fr/remise .

L'opération réductions LOAD TO CARD® innove en offrant aux consommateurs un parcours d'achat unifié :

Si aux USA, il est devenu " banal " que les enseignes offrent aux marques la possibilité de télécharger leur coupons nationaux sur les cartes fidélité, en France, c'est une première !

LSA ou Marketing PGC en a fait l'écho. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous la video de la cinématique de l'opération ainsi qu'une interview exclusive de l'enseigne CORA :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte